Notre Politique Qualité, Santé & Sécurité au Travail

Nous avons décidé de manière volontaire, de nous engager avec tout le personnel dans une démarche d’amélioration continue, basée sur un Système de Management Intégrés ISO 9001 :2008 et OHSAS 18001 :2007, gage d’une reconnaissance internationale en matière de management.
 
GLOBAL SERVICES veut être l’entreprise de référence, pour les activités d’installation et de maintenance des équipements industriels et pétroliers sur toute l’étendue du territoire ivoirien. De même, notre société veut également garantir la santé et la sécurité du personnel, des installations en visant la satisfaction des clients.
 
Notre politique Qualité Sécurité fournit un cadre au développement de nos activités afin d’en assurer la pérennité et l’élargissement dans le futur.
 
Notre Système de Management Intégré QS (SMI QS) est basé sur trois (03) axes :
 
La satisfaction totale de nos clients et parties intéressées dans une dynamique d’amélioration continue.
L’implication de tous à l’amélioration de la sécurité, la protection de la santé du personnel intervenant (CDI et appoint) et la préservation de l’environnement.
La mise en place d’une démarche pour s’informer de la réglementation, l’appliquer, et vérifier son application.

Pour y parvenir, en plus de nos engagements généraux, nous nous attèlerons particulièrement à fournir les ressources nécessaires au développement, à la mise en œuvre et à l’amélioration continue du système.
 
Ainsi, le rôle du Responsable Qualité Sécurité, à qui la Direction Générale a délégué une partie de son autorité, est de mettre en place le système QS initial, de le faire évoluer et d’y faire adhérer tout le personnel de l’entreprise.
Il est le représentant de la direction, et a, en plus des ses autres missions, la responsabilité et l’autorité pour :
 
Assurer que les différents processus du SMI QS sont établis, mis en œuvre et entretenus
Rendre compte à la direction du fonctionnement du SMI QS et de tout besoin d’amélioration
Assurer que la sensibilisation et la soumission aux exigences réglementaires et des clients est encouragée dans toute l’entreprise.
 
Cette politique sera exprimée de façon claire, compréhensible à tous les niveaux de l’organisation, largement diffusée et facilement accessible sur les lieux de travail. Elle sera revue périodiquement en fonction de l’évolution de notre activité lors des revues de direction.
 
La réussite de notre démarche Qualité Sécurité (QS) est l’affaire de tous.

Fait à Abidjan, le 10 Février 2017
LE DIRECTEUR GÉNÉRAL
N’Golo COULIBALY